Commandes

Où en est ma commande ?
Dès lors de la validation de votre paiement, nous vous transmettrons un numéro de suivi colis qui vous sera transmis par mail. Vous avez la possibilité également de visualiser ce numéro de suivi dans l'historique de vos commandes. Vous y accéderez par la plateforme « Mon compte » qui vous est dédiée sur le site internet KAIENA.
En combien de temps met le colis pour arriver à destination ?
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 jours ouvrés. Dès que votre commande part de notre entrepôt, vous recevez un mail avec votre numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis.Nous faisons notre possible afin d'accélérer au maximum le processus de validation / préparation / expédition.Le délais de réception varient selon votre lieux de livraison. Pour tout envoi vers la France, le délais d'acheminement d'un colis est de 48h à 72h.Toutefois nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur ou d'un retard de livraison de la Poste. En cas de retard, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Puis-je ajouter plus de produits à ma commande ?
Vérifiez si vous avez payé ou non votre commande. Dans le cas où votre commande est payée, la seule solution est de passer une nouvelle commande avec les articles supplémentaires souhaités. A contrario, si votre commande n’a pas encore été payée vous pouvez revenir aux produits souhaités et les rajouter à votre commande.
L'article que je veux est en rupture de stock. Allez-vous en recevoir d'autre ?
Nous ne pouvons vous garantir la réception d’un nouveau stock pour un produit épuisé. KAIENA souhaite vous offrir des produits nouveaux, originaux mais surtout limités. Peu d’articles seront donc renouvelés.
J'ai effectué une commande mais souhaite l'annuler, comment faire ?
Si la commande n'a pas été payée, rendez-vous sur votre compte, cliquez sur votre commande et vous aurez la possibilité de l'annuler. Si elle a été payée, il vous faudra alors retourner la commande et effectuer une demande de remboursement.
Comment effectuer un retour de commande ?
Pour en savoir plus sur les retours, cliquez sur : « Retour ». Vous pouvez également y accéder par "Mon Compte" > "Mes retours".

Échanges

Dans le cas où le produit ne me va pas ou si il ne me plaît pas, puis-je le changer ?
Kaiena souhaite vous apporter une bonne expérience d'achat et un service clients qualitatif. Vous avez donc la possibilité d’obtenir un échange ou bien un remboursement de votre achat.
Quelle est la date limite pour effectuer un échange ?
Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour tout échange.
Quelles sont les conditions pour les retours et les échanges ?
Consignes pour le retour : le vêtement ne doit avoir été ni porté, ni lavé, il doit être emballé dans sa pochette d'origine et doit avoir son étiquette. Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés. Attention ! Tous articles achetés dans le cadre de promotions ne peuvent pas faire l'objet d'échange ou de remboursement.
A quelle adresse dois-je envoyer l'échange ?
L'adresse de retour est la suivante :SAS KAIENAChemin du Petit Mic64410 Arzacq-ArraziguetPyrénées-Atlantique, FRANCE
Les frais d'expédition d'échange sont-ils à ma charge?
Oui, les frais de retour sont à la responsabilité du client. L’expédition des nouveaux produits sont à la charge de KAIENA. Comment dois-je effectuer une demande d’échange ? Pour un traitement rapide et efficace de votre échange, veuillez vous connecter à votre Espace Client que vous trouvez en haut à droite sur toutes les pages de notre site.
    1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
    2. Sélectionner la commande contenant le produit à renvoyer.
    3. Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande ne vous a pas satisfait et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement
Votre demande de retour sera traitée le plus rapidement possible par le Service Client.Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@kaiena.frDans tous les cas, merci de joindre un courrier explicatif mentionnant le numéro de commande, la raison du retour et ce que vous désirez (avoir, remboursement, échange).Nous vous prions de bien faire votre demande d’échange avant de réexpédier le colis.
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon échange?
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour échanger votre article contre un autre article Kaiena, il faudra alors compter 2 jours à compté de la réception de votre produit pour vous renvoyer le produit désiré.
J'ai reçu la mauvaise taille, que faire?
Veuillez contacter le Service Client Kaiena par mail. Fournissez-leur des photos du produit que vous avez reçu.
Je ne peux pas créer le formulaire d'échange, que faire?
La création du formulaire d'échange n'est plus possible au delà du délai de 14 jours accordé. Dans le cas où le délai d'échange de 14 jours n'est pas atteint, veuillez contacter notre Service Client.
Quel mode d’expédition dois-je choisir pour vous renvoyer un ou des articles ?
Vous êtes libre de choisir votre mode d’envoi puisque les frais sont à votre charge. Néanmoins, vous devez obligatoirement effectuer l’envoi avec NUMÉRO DE SUIVI que vous nous transmettrez par mail.Attention : afin de minimiser les risques de vols durant le retour, merci d'emballer les produits avec un emballage, un colis, ou un papier opaque.

Retours

Dans le cas où le produit ne me va pas ou si il ne me plaît pas, puis-je le retourner pour un remboursement ?
Kaiena souhaite vous apporter une bonne expérience d'achat et un service clients qualitatif. Vous avez donc la possibilité d’obtenir un échange ou bien un remboursement de votre achat.
Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?
Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour tout retour.
Quelles sont les conditions pour les retours?
Consignes pour le retour : le vêtement ne doit avoir été ni porté, ni lavé, il doit être emballé dans sa pochette d'origine et doit avoir son étiquette. Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.Attention ! Tous articles achetés dans le cadre de promotions ne peuvent  pas faire l'objet d'échange ou de remboursement.
A quelle adresse dois-je envoyer mon colis ?
L'adresse de retour est la suivante :SAS KAIENA,Chemin du Petit Mic,64410 Arzacq-Arraziguet,Pyrénées-Atlantique, France
Les frais d'expédition sont-ils à ma charge ?
Oui, les frais de retour sont à la responsabilité du client.
Comment dois-je effectuer une demande de retour ?
Pour un traitement rapide et efficace de votre échange, veuillez vous connecter à votre Espace Client que vous trouvez en haut à droite sur toutes les pages de notre site.
    1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
    2. Sélectionner la commande contenant le produit à renvoyer.
    3. Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande ne vous a pas satisfait et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement
Votre demande de retour sera traitée le plus rapidement possible par le Service Client.Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@kaiena.frDans tous les cas, merci de joindre un courrier explicatif mentionnant le numéro de commande, la raison du retour et ce que vous désirez (avoir, remboursement, échange).Nous vous prions de bien faire votre demande d’échange avant de réexpédier le colis. 
En combien de temps vais-je obtenir mon remboursement ?
Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez compter jusqu'à 14 jours pour voir votre remboursement s'afficher sur votre compte bancaire.
Remboursez-vous les frais d’envoi ?
Les frais de port initiaux ne vous seront pas remboursés.
J’ai bénéficié de frais d’envoi offert lors de ma commande, comment s’applique le remboursement ?
Si vous aviez bénéficié d’une réduction de frais de port (ayant effectué un achat égal ou supérieur à 80€), nous devrons vous déduire de votre remboursement le montant qu’aura coûté votre envoi.
Comment se déroule un retour pour la réception d’articles endommagés, défectueux ou non-conformes a la commande ?
Si vous renvoyez un article suite à une erreur de notre part ou endommagé ou non conforme, après vérification nous vous rembourserons le prix de l’article retourné, les frais de port initiaux ainsi que les frais de réexpédition.Nous vous prions de bien vouloir annexer la facture des frais de renvois.(nous vous rembourserons le mode d’envoi le moins coûteux avec numéro de suivi).Nous vous suggérons de nous contacter par mail afin de vous orienter sur le meilleur mode d’envoi à choisir pour votre retour.
Je ne peux pas créer le formulaire de retour, que faire ?
La création du formulaire de retour n'est plus possible au delà du délai de 14 jours accordé. Dans le cas où le délai de retour de 14 jours n'est pas atteint, veuillez contacter notre Service Client.

Livraisons

D'où expédiez-vous les produits ?
Nous expédions depuis la France (Europe).
Expédiez-vous dans mon pays ?
Nous expédions vers toutes les destinations et tous les pays.
Comment puis-je obtenir l'offre de livraison gratuite ?
Vous pouvez bénéficier des frais d’envoi offert lorsque votre commande est supérieur ou égale à 80 euros.
Où est ma commande ?
Le numéro de suivi vous sera envoyé par mail. Vous pouvez également le trouver sur votre compte dans l'historique des commandes : « Commande », « Historique », connectez-vous et cliquez sur « Suivre ma commande » pour avoir l'information du suivi.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 jours ouvrés. Dès que votre commande part de notre entrepôt, vous recevez un mail avec votre numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis.Nous faisons notre possible afin d'accélérer au maximum le processus de validation / préparation / expédition.Le délais de réception varient selon votre lieux de livraison. Pour tout envoi vers la France, le délais d'acheminement d'un colis est de 48h à 72h.Toutefois nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur ou d'un retard de livraison de la Poste. En cas de retard, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Quel est le coût de la livraison ?
Le coût de livraison dépend du poids et du prix de votre commande. Au delà et à partir de 80 euros, les frais d'envoi sont gratuits. Pour toute commande inférieure à 80 euros, le montant vous sera calculé selon les articles que vous aurez additionné à votre panier. Dès que vous rajoutez des articles à votre panier, les frais d'envoi vous sont calculés et indiqués.

Paiements

Comment puis-je payer ?
Achetez en toute confiance sur www.kaiena.frDès la confirmation de votre panier, vous pouvez choisir librement entre différents modes de paiement. Vous pouvez utiliser l'une des options suivantes : Carte de crédit (Visa, Master Card, American Express...), Paiement par virement
Puis-je changer de moyen de paiement ?
Une fois votre commande finalisée, il n'est plus possible de changer de moyen de paiement.
J'ai fait une commande et je l'ai payé mais je souhaiterai l'annuler, comment faire ?
Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées après la validation de votre paiement.

Vêtements et tenues

L'article que je veux est en rupture de stock. Allez-vous en recevoir d'autre ?
Nous ne pouvons vous garantir la réception d’un nouveau stock pour un produit épuisé. KAIENA souhaite vous offrir des produits nouveaux, originaux mais surtout limités. Peu d’articles seront donc renouvelés.
Où trouver un tableau de Guide des tailles ?
Cliquez sur ce lien pour vous aider à choisir votre taille. « Guide des tailles ». Le guide des tailles est présent sur chacune des fiches produit. Vous pouvez également consulter directement notre guide des tailles en vous rendant au bas de n'importe quelle page du site, sur le lien GUIDE DES TAILLES
Quelles sont les tailles disponibles ?
Finis les changements de tailles de vêtements lors de votre changement de poids ! Kaiena vous apporte le tissus qui s’adapte à votre corps.Grâce à l’élasticité de son tissus, ainsi que les fils de couture élastiques, les vêtements KAIENA se caractérisent avec 2 tailles.Ces 2 tailles vous donnent l’avantage d’englober chacune plusieurs tailles.Ex : Taille XS, Taille S, Taille M = une seule et même taille qui vous sera envoyée = TAILLE 1 Taille L, Taille XL, = une seule et même taille qui vous sera envoyée = TAILLE 2C’est testé, c’est prouvé pour vous, et adieu les soucis de choix de tailles ou de changements de poids.
Pouvez-vous fabriquer des tenus sur-mesure ?
Nous sommes ouvert à toute demande, bien que nous ne pourrons répondre favorable à tous. N’hésitez pas à nous contacter par mail afin de nous faire parvenir toute vos idées, vos souhaits, et vos besoins.
A quelle fréquence approvisionnez-vous de nouveaux produits ?
Nous n’avons pas de fréquence constante. Néanmoins nous vous offrons des nouveautés le plus régulièrement possibles (une fois tous les 1 à deux mois) grâce à nos séries limitées qui vous permettent d’obtenir des vêtements exclusifs et des nouveautés à découvrir fréquemment.

Revendeurs

Acceptez-vous de travailler avec des professionnels pour la revente de vos produits?
Oui nous vendons en grandes quantités pour des professionnels souhaitant devenir revendeurs.
Quels sont vos conditions pour devenir revendeurs des produits KAIENA?
Pour plus d’informations et demandes de renseignements, veuillez nous contacter par mail en y indiquant toutes vos questions : contact@kaiena.fr Cliquez en haut à gauche de notre site internet sur "DEVENEZ REVENDEUR".
Comment effectuer un achat sous un statut de revendeur?
Vous pouvez vous connecter sur notre site internet en tant que revendeur en indiquant les renseignements de votre société. Un minimum d’achat est imposé pour devenir revendeur. En ayant votre profil revendeur constitué, vous pourrez alors accéder aux tarifs professionnels revendeurs.Dans tous les cas, contactez nos services pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Autres questions

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Le respect de votre vie privée est pour nous une priorité absolue.

Quelles sont vos mentions légales ?

Vous pouvez accédez à nos mentions légales en bas de page du site internet KAIENA.

Pour plus de détails, consultez nos Mentions Légales.

Avez-vous un magasin physique ?

Non, KAIENA vous offre l’originalité et la qualité par son site internet e-commerce www.kaiena.fr

Pouvons-nous vous suivre sur des réseaux sociaux ?

Oui, vous pouvez nous suivre sur : Facebook, Instagram, Twitter, et Pinterest. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur chacun des logo des réseaux sociaux qui s'affichent à gauche de votre page.